Zinbus a écrit :le_graal05 a écrit :Zinbus a écrit :Proche de la fin ? On est aux 2/3 en nombre d'énigmes, et la difficulté des énigmes étant croissante comme dans toute bonne chasse, on doit en être environ à la moitié de la chasse ! Je ne comprends donc pas ce refus de répondre à certaines questions pour débloquer les chasseurs sur un problème somme toute assez rébarbatif, au vu de l'immensité des possibilités...
bonsoir zinbus
no comment !
bonnes recherches !
amitiés le_g

D'autant que tu as déjà répondu à pas mal de questions sur l'énigme X, qui est encore plus proche de la fin de la chasse. Donc l'argument qui consiste à dire que tu ne réponds pas car proche de la fin de la chasse ne tient pas (et inutile dans ce cas de créer des sous-salons Énigme IX, Énigme X, Énigme XI etc si on ne peut pas poser de questions à partir de l'Enigme IX). Il doit y avoir une autre raison ?
oh là z!
en tant que focalisateur de ce jeu, je réponds lorsque je réponds et j'ai cette liberté.
je n'ai aucune obligation de réponse.
l'ouverture est une énigme difficile; c'est pourquoi j'ai beaucoup répondu à celle-ci.
pour le reste, je reste maître du jeu.
sache que plus on s'avance du final, plus je serai attentif aux questions ! plus les questions porteront sur la méthode à utiliser pour la résolution, moins j'y répondrai. chacun(e) aura ainsi plus de chances d'avancer. je ne tiens pas à favoriser l'un ou l'autre ou le contraire.
il faut faire avec !
ce qui ne m'empêche pas de lâcher quelques indications quand je sens que les chercheurs sont littéralement coincés.
amicalement, le_g