Salut Oz
comme tu as supprimé mon message d hier soir, que je m en doutais et que je n ai pas le courage de tout ré-écrire, je me contenterai de mettre le screen de mon post d encouragement à tous
tu sais Oz , si un message est communiqué dans un forum que tu considères non approprié, tu n es pas obligé de le supprimer, tu peux simplement le déplacer, techniquement ce n est pas compliqué.

ah, une dernière petite observation en toute amitié
A noter que j'essaie de rester tout à fait IMPARTIAL malgré tout, ne doutez pas de celaà force de répéter cela Oz, on a l impression que tu pratiques la méthode Coué et que tu cherches à te convaincre toi meme que tes décisions sont équitables
Mais c est comme tout, chacun a sa notion de l impartialité. Tu estimes prendre des décisions équitables , très bien ok pas de souci mais ne cherche pas systématiquement à te justifier et à convaincre les 4 malheureux chasseurs qui vont lire ton message .
Ceux qui participent encore à Vega te connaissent et se feront leur propre idée sur la question et les autres qui ne participent pas se fichent éperdument de savoir si tu es impartial ou non .
Une fois encore, c est toi le maitre à jouer, tu établis les règles pour les chasseurs, si tu décides à un moment donné de ne pas respecter ces memes règles que tu as toi meme mises en place , hé bien ok on compose avec ces retournements de situation et puis voila mais dans tous les cas, on ne va pas polémiquer la dessus , peu importe.
En attendant, les notions de mérite et de valeur associées à de la découverte d Orion et à l étui viennent de prendre un sacré coup de plomb dans l aile
Ceci étant, bon 1er mai à tous
Amicalement
CB
ps : logiquement mon post devrait perdurer cette fois non ?