Si il est en effet facile de passer de D à E avec la bonne clé, peut-on dire la même chose avec la clé de passage E à F ?
Merci
Modérateur : le_graal05
Jessy a écrit :Bonjour
Si il est en effet facile de passer de D à E avec la bonne clé, peut-on dire la même chose avec la clé de passage E à F ?
Merci
le_graal05 a écrit :aquilon a écrit :Bonjour le graal
Pour ma première intervention, permet-moi de te saluer. Et une petite question qui je pense ne porte pas sur du décryptage.
Tu as dit que pour résoudre E, le sens de l'observation était utile.
Supposons que j'ai la bonne observation. Puis-je passer directement à l'énigme F ou ma bonne observation doit-elle m'amener auparavant à autre chose ?
merci à toi
bonjour aquilon,
bienvenue à toi !
l'observation du visuel va de paire avec la bonne déduction à opérer. donc, si tu as la bonne solution de E tu peux passer à F, mais ne me demande si dans l'E. E il y a "autre chose" à trouver ou à faire.
Amitiés
le_g
aquilon a écrit :le_graal05 a écrit :aquilon a écrit :Bonjour le graal
Pour ma première intervention, permet-moi de te saluer. Et une petite question qui je pense ne porte pas sur du décryptage.
Supposons que j'ai la bonne observation. Puis-je passer directement à l'énigme F ou ma bonne observation doit-elle m'amener auparavant à autre chose ?
merci à toi
bonjour aquilon,
bienvenue à toi !
l'observation du visuel va de paire avec la bonne déduction à opérer. donc, si tu as la bonne solution de E tu peux passer à F, mais ne me demande si dans l'E. E il y a "autre chose" à trouver ou à faire.
Amitiés
le_g
Merci pour ta réponse mais permet moi de préciser ma pensée. Supposant que je n'ai pas encore vu l'énigme F. Lorsque je sors de l'énigme E, ai-je tout ce qu'il faut pour réussir la F ou c'est en voyant la F que je réalise ce que je dois chercher à partir des observations de E ?
Merci ! C'est chaud cette énigme F.
le_graal05 a écrit :aquilon a écrit :le_graal05 a écrit :aquilon a écrit :Bonjour le graal
merci à toi
bonjour aquilon,
bienvenue à toi !
Amitiés
le_g
Merci pour ta réponse mais permet moi de préciser ma pensée. Supposant que je n'ai pas encore vu l'énigme F. Lorsque je sors de l'énigme E, ai-je tout ce qu'il faut pour réussir la F ou c'est en voyant la F que je réalise ce que je dois chercher à partir des observations de E ?
re-aquilon,
ma réponse a été donnée à clio (Enigme F) hier à 17 h 24.
rien de plus à y rajouter.
Amitiés
le_g
Clio a écrit :le_graal05 a écrit :aquilon a écrit :le_graal05 a écrit :aquilon a écrit :Bonjour le graal
merci à toi
bonjour aquilon,
bienvenue à toi !
Amitiés
le_g
re-aquilon,
ma réponse a été donnée à clio (Enigme F) hier à 17 h 24.
rien de plus à y rajouter.
Amitiés
le_g
Bonjour les gens, bonjour le graal !
Juste une mini question Ô graal, la faute d'orthographe dans ta première réponse à Aquilon est-elle un indice ?Je ne parle pas du "pas" oublié...
A: oui
B: non
Merci
Je vois des indices partout maintenant !!!
Clio a écrit :Bonsoir graal,
Va de pairE...tu comprends mes interrogations ? puisque justement tu ne fais pas de fautes.
Donc pour moi, bim indice implicite...![]()
Ok dommage ^^
Bonne soirée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités