Sans dévoiler les solutions de chacun ( j'ai bien compris que c'était interdit et j'en suis le premier rassuré

Je pense qu'on est tous d'accord qu'on cherche une unité de distance ? L'utilisation des termes de la vidéo indiquent clairement qu'on cherche 2 lieux pour moi, un pour le début de l'unité et un pour la fin. Et des lieux à positionner sur une carte histoire de pouvoir mesurer au final la valeur de notre unité non ?
Donc comment trouver un lieu ( nommé ici l'absente ) dans l'énigme E2 où nous n'avons que des dessins incas ou mayas qui ne représentent pas de lieux précis, des cordelettes ou encore un texte avec des lettres noircies. On peut trouver dans cette énigme quelques "absentes" mais aucune de ces pistes pour l'instant ne semble être un lieu précis.
Idem pour là où elle se termine, qui serait un élément du jeu de l' oie et ou du Monopoly où 2 femmes de croiseront ( pourquoi l'utilisation du futur d'ailleurs ). Perso j'y trouve des "femmes", mais pas vraiment de différences entre elles ( où alors beaucoup trop ). Je trouve aussi quelques différences bien sympas et étranges, mais pas du tout liees à des femmes. Mais là encore aucun lieu précis.
Pour échanges et discussions.