yoshiki a écrit :Cher Graal,
Puis je remplacer le beau dessin de 3 coeurs par une carte de 3 de coeur?
Merci
cela fait partie de tes déductions...
à toi de voir.
Amitiés
le_graal

Modérateur : le_graal05
yoshiki a écrit :Cher Graal,
Puis je remplacer le beau dessin de 3 coeurs par une carte de 3 de coeur?
Merci
yoshiki a écrit :Salut Le Graal,
Le tableau fait 40 cases (8x5). Pourrai je le remplacer par un tableau de 4x10 ou je dois absolument le laisser de la sorte
Merci et bonne soirée
yoshiki a écrit :Cher Le_Graal
Quand on trouve la rivière nommée X, tu nous demandes de la pointer sur carte, mais comment pointe t'on une rivière? Ce n'est pas un point précis. C'est vaste, sur des dizaines de kms....
C'est moi qui ne comprends pas tes termes?
Merci
Je te souhaite un agréable dimanche
Clio a écrit :Bonjour les chasseurs et le graal,
Admettons que j'ai résolu correctement les E.ABCD, pour remplir le tableau F, je tâtonne pour un placement dans les cases ? ou une logique s'impose ? Du genre un ordre respecté ? Dois-je aussi garder le même nombre de lettres de départ ou dois-je aller à l'essentiel ?
Pas facile de poser des questions sans trop en dévoiler...![]()
Merci.
le_graal05 a écrit :Clio a écrit :Bonjour les chasseurs et le graal,
Admettons que j'ai résolu correctement les E.ABCD, pour remplir le tableau F, je tâtonne pour un placement dans les cases ? ou une logique s'impose ? Du genre un ordre respecté ? Dois-je aussi garder le même nombre de lettres de départ ou dois-je aller à l'essentiel ?
Merci.
bonjour clio,
l'E. F est sans doute la plus difficile à résoudre.
un petit coup de pouce : disons qu'elle fait intervenir des reliquats d'E. antérieures, c'est à dire des éléments restants n'ayant pas servi directement à ce stade.
quant au placement dans les quarante cases, no comment !
Amitiés
le_g
Clio a écrit :le_graal05 a écrit :Clio a écrit :Bonjour les chasseurs et le graal,
Merci.
bonjour clio,
l'E. F est sans doute la plus difficile à résoudre.
un petit coup de pouce : disons qu'elle fait intervenir des reliquats d'E. antérieures, c'est à dire des éléments restants n'ayant pas servi directement à ce stade.
quant au placement dans les quarante cases, no comment !
Amitiés
le_g
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci le graaal
Quant au 40 cases...sur un malentendu...qui ne tente rien n'a rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités