On le sentait venir ... CODE BARRE et l'équipe du Cénacle ont prouvé leur valeur et on fait tomber la terrible énigme du Disque ce mercredi 27/12/2017 un an, un mois et 2 jours après le lancement de cette chasse !
Ils ont bravé tous les pièges tendus par OZ sur ce Disque bien mystérieux (et dieu sait qu'il y'en avait !) et gagnent ainsi le gain de 1500 euros alloué à cette terrible énigme !
Bravo à eux ! Du grand art ...
Je tiens à associer dans cette victoire la valeureuse LENASTINELLA qui depuis le début de la chasse avait trouvé un élément essentiel pour résoudre le texte final associé à EDisque et sans qui cette victoire n'aurait pas été possible !

(sans oublier d'autres valeureux chasseurs que sont KCHAIR, GRANDQUICK, MICHEL 36 et GKATD ... et j'en oublie sûrement)
A noter que " LA CHASSE AU TRESOR A VEGA " n'est pas encore finalisée; il reste encore quelques gains à récupérer ! (plus de 3000 euros)
3 Capsules, l'ETUI d'OZ, le gain E12G et le gain final E15G. (voir la session Gain :
viewtopic.php?f=44&t=353)
OZ

- La 2ème CLEF du DISQUE.jpg (63.8 Kio) Vu 15873 fois
La première étant les 2 textes secrets que je ne manquerais pas de vous mentionner dans les solutions !