Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place une chasse au trésor qui se nomme : "Les cinq énigmes de Maître Hibou" .Le principe de fonctionnement est très simple : Financement grâce au site de Crowdfunding "Ulule". Une fois la somme espérée atteinte, la chasse démarre.
Un dossier comprenant les documents, photos, vidéo sera envoyé par Email à chaque contributeur qui devient immédiatement chercheur d'un "trésor" sous forme d'une somme d'argent de 1000 euros.
Je vous invite à vous rendre à cette adresse Ulule afin de parcourir les détails de cette chasse.
https://www.ulule.com/les-cinq-enigmes-de-maitre-hibou/
Amitiés
Félix
Les Cinq Enigmes de Maître Hibou
- Félix Lehibou
- Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors

-
TresorierTarnais
- Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors

Re: Les Cinq Enigmes de Maître Hibou
Salut Félix,
Super idée que ces Cinq énigmes de Maître Hibou ! On sent que tu as voulu retrouver un peu l’esprit des grandes chasses des années 90, avec ce mélange de réflexion, d’observation et de terrain. J’ai jeté un œil à la page Ulule, la présentation est claire et donne envie d’en savoir plus, surtout avec la promesse d’un vrai trésor à la clé.
C’est toujours sympa de voir des projets de ce genre revenir, surtout quand ils mêlent culture, logique et aventure. D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j’ai déjà vu des communautés se créer autour de chasses similaires — ça pourrait valoir le coup d’en discuter ici ou même d’échanger sur nos pistes respectives une fois le financement lancé.
Super idée que ces Cinq énigmes de Maître Hibou ! On sent que tu as voulu retrouver un peu l’esprit des grandes chasses des années 90, avec ce mélange de réflexion, d’observation et de terrain. J’ai jeté un œil à la page Ulule, la présentation est claire et donne envie d’en savoir plus, surtout avec la promesse d’un vrai trésor à la clé.
C’est toujours sympa de voir des projets de ce genre revenir, surtout quand ils mêlent culture, logique et aventure. D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j’ai déjà vu des communautés se créer autour de chasses similaires — ça pourrait valoir le coup d’en discuter ici ou même d’échanger sur nos pistes respectives une fois le financement lancé.
Retourner vers « Vos suggestions »