Jyou a écrit :C’est tout, une erreur d’impression, alors que tu me dis que je raconte n’importe quoi depuis trois heures ? Et que j’ai des coquilles partout sur un ton condescendant. Voilà, je vais surement te faire plaisir mais la chasse prend fin immédiatement pour moi. Je sais ou elle se termine et je ne souhaite pas poursuivre, pour qu’on me dise a demi mot que je raconte des cracks pour je ne sais quelle raison ? Tu as perdu un joueur...
salut jyou,
2 erreurs ont été signalées et reconnues, donc ! point barre.
j'ai supprimé ton dernier message dans ce jour (comme les autres agressifs hors respect du règlement, je ne vais pas le répéter) car outre son ton limite irrespectueux, tu me demandes de m'excuser ! et puis quoi encore ? ce n'est pas moi qui dois m'excuser… pose toi la question du boomerang !
ce qui signifie qu'il te faut rester plus cool dans ce jeu (voir le règlement) si tu veux revenir, chose à laquelle je ne suis pas défavorable.
il serait temps que tu enterres la hache de guerre (la "guerre" selon le président est elle dramatique, pas ici !)
je pensais que tu voulais quitter ce jeu; c'est dommage car il me semble que tu es bien avancé…
pour la suite de tes communications ici, merci de rester dans le registre des questions.
cordialement ou amicalement (termes étrangers à ton vocabulaire je constate) et c'est un minimum de respect.
le_graal pas condescendant mais objectif.