L'attaque a eu lieu ce samedi matin sans prévenir notre système de détection n'ayant pas marché, nous n'avions hélas que 6 tirs à disposition ...
Nous n'avons pas pu vous avertir car nos communications ont été coupées !
NB : Même règles que le 13ème tirage.
Un petit aperçu :

- 1 BLANC OR ROUGE INCOLORE.jpg (398.48 Kio) Vu 4811 fois

- 2 NOIR BLEU.jpg (394.39 Kio) Vu 4811 fois
1er lancé ROUGE : 1 - 6 ... une astuce sera donnée pour E75 " Les formes géomètriques en folie "
2ème lancé BLANC : 5 - 10 : Astuce pour E127 " ça GAZ "
3ème lancé BLEU : 6 - 8 : La pieuvre interstellaire est détruite; astuce pour E137 : " Le Soleil dans les Nuages "
4ème lancé OR : 6 - 1 : La frégate polarisé qui divise par 2 le score des tirs empêche de vaincre la menace. Pas d'astuce pour E130 " Le Monsrtre et le Puzzle "
5ème lancé NOIR : 3 - 2 . Le chasseur fantôme est plus fort que le tir. Pas d'astuce pour E95 " L'horloge à l'heure "
6ème lancé INCOLORE : 5 - 12 : Le chasseur furtif qui dot être touché par 2 type de dé de couleur différente ne meurt pas. Pas d'astuce pour E129 " Robot "
Rappel des menaces OUT après le 14ème tirage :
> CHASSEUR A MEGA BOUCLIER et CHASSEUR POLARISE.
> JUMPER, PULSAR, METEORITE, PULSAR ETHERE
> DESTROYER, CONSTRICTEUR BLINDE, CHASSEUR FANTÔME, RAVITAILLEUR LEGER, PIEUVRE INTERSTELLAIRE
ATTENTION : RESPAWN des menaces FREGATE ETHERE et de l'ASTEROIDE MINEUR. (tirs ratés sur les dés NOIRS et BLANCS)
BILAN FINAL de ce tirage (en attendant l'éventuelle utilisation de capacité de certains chasseurs) :
Astuce pour les énigmes E75 , E127 et E137 !
Un bon tirage mais qui aurait pu être meilleur vu que nous n'avons aucun doubles 3 ou 6 !
OZ