Bonsoir Le_Graal,
Nos trouvailles en E2 nous mènent dans des lieux situés hors de la carte préconisée (un se situe bien à l’extérieur et l’autre presque pile-poil en limite de la carte sans que son nom n’y soit mentionné.
Je précise que j’utilise la carte IGN D04-05 de 2018 que je viens d’acheter et que mon libraire-papetier m’assure qu’il n’y a pas eu d’édition 2020.
Voici nos deux questions:
1) Sachant que ces lieux nous sont utiles pour les décryptages qui suivent, devons-nous ensuite les oublier (ou en oublier certains) pour procéder aux tracés qui nous sont ensuite demandés ?
2) Dans cette chasse, est-ce que tous les tracés à exécuter se font strictement à l’intérieur de la carte IGN D04-05 (au mm près par rapport à la limite de la carte) ?
Cordialement
bonsoir golipe,
la carte que j'ai utilisée a été
achetée en 2020 et les énigmes s'appuient sur celle-ci (sur laquelle est mentionnée édition 2018 - dépôt légal septembre 2018), et effectivement ign ne réactualise pas ses cartes chaque année, donc ta carte utile est la bonne et le sera pour quelque temps.
1/ en général, les lieux trouvés ne sont pas à négliger, mais je ne peux dire lesquels.
2/ oui, mais je ne réponds pas sur les "limites de la carte".
bonnes recherches
amitiés
le_g