énigme VII

Modérateur : le_graal05

le_graal05
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Messages : 888
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 00:22

Re: énigme VII

Messagepar le_graal05 » mer. 27 mai 2020 21:22

monsieur jyou
cool !
désolé ! il n'y a pas d'errata en IV sauf ta propre coquille.

le_g :)

le_graal05
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Messages : 888
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 00:22

Re: énigme VII

Messagepar le_graal05 » mer. 27 mai 2020 21:37

jyou.
puisque tu as l'air d'insister, alors que tu restes figé dans tes propositions, tous les chercheurs seraient FORCEMENT intéressés pour savoir de quelle coquille "tu" parles en Enigme IV dans l'Enigme VII. tous sont à ton écoute. Cela nous permettrait d'avancer. merci.

cordialement le_g :D 0.

le_graal05
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Messages : 888
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 00:22

Re: énigme VII

Messagepar le_graal05 » mer. 27 mai 2020 21:39

[quote="le_graal05"]jyou.
puisque tu as l'air d'insister, alors que tu restes figé dans tes propositions, tous les chercheurs sont FORCEMENT intéressés pour savoir de quelle coquille "tu" parles en Enigme IV dans l'Enigme VII. tous sont à ton écoute. Cela nous permettrait d'avancer. merci.

cordialement le_g :D

Jyou
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 21:46

Re: énigme VII

Messagepar Jyou » mer. 27 mai 2020 23:40

Comme je l’avais écrit, libre à toi de publier un errata ou non, l’explication t’a été adressée en MP et tu l’as lue. Donc ne me demande pas d’expliquer de quelle coquille je parle.

le_graal05
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Messages : 888
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 00:22

Re: énigme VII

Messagepar le_graal05 » jeu. 28 mai 2020 00:04

non, pas de message privé ! car s'il y a une erreur, TOUT LE MONDE DOIT LE SAVOIR et comme il n'y a pas d'erreur en IV, à part les tiennes;
c'est un peu trop facile d'énoncer une erreur sans en faire profiter les copains n'est-ce pas ?

car s'il y a une erreur de ma part ou une coquille de ta part, ça serait mieux DE L'EVOQUER ! sinon, MOTUS et je crains que ce ne sera pas pris au sérieux.

ben on attendait plutôt DE TA PART tous un errata de l'énigme IV en VII que tu nous signales pour tous les chercheurs !
et on ne la toujours pas.
j'en déduis qu'il n'y a pas de coquille en énigme IV sauf la tienne, comme je l'ai déjà écrit et que chacun a lu.
ça permettrait aux chercheurs d'avancer.
alors, tu te lances !
car chacun attend ton message, car ou tu en dis trop et ou pas assez ou carrément n'importe quoi.

bonne nuit

le_graal

Jyou
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 21:46

Re: énigme VII

Messagepar Jyou » jeu. 28 mai 2020 00:10

J’ai dit qu’il manquait une lettre avant tes trois xxx dans le crypto. Entre le 11 et les trois X et je le maintiens. Et je ne suis pas l’auteur de ce crypto donc la correction ce n’est pas a moi de l’apporter, je ne peux que la signaler. Mais chacun sera libre de juger quand il en sera la.

Tu souhaites que je mette les clefs et la solution ? Pour confirmer mes dires ?

Mais tu l’as recu en MP et lu, vu qu’un message non lu est dans boite d’envoi et un message lu dans message envoyé.

le_graal05
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Messages : 888
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 00:22

Re: énigme VII

Messagepar le_graal05 » jeu. 28 mai 2020 00:35

pas besoin de tes clefs et soluces pour la question de l'erreur d'impression pdf constaté en IV.

en effet, après vérification, lors du passage du word au pdf, une lettre a "sauté" JUSTE AVANT LES 3 X dans l'énigme IV mais ça ne change rien quant à la résolution de l'énigme, car chacun aura à ce stade rectifié et trouvé cette lettre manquante. donc, aucune incidence sur la suite du jeu.

bon courage pour la suite de tes soluces. je te rappelle qu'il faudra tout résoudre CAD toutes les solutions des énigmes pour être l'inventeur de ce jeu.

amitiés le_g :)

Jyou
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 21:46

Re: énigme VII

Messagepar Jyou » jeu. 28 mai 2020 00:45

C’est tout, une erreur d’impression, alors que tu me dis que je raconte n’importe quoi depuis trois heures ? Et que j’ai des coquilles partout sur un ton condescendant. Voilà, je vais surement te faire plaisir mais la chasse prend fin immédiatement pour moi. Je sais ou elle se termine et je ne souhaite pas poursuivre, pour qu’on me dise a demi mot que je raconte des cracks pour je ne sais quelle raison ? Tu as perdu un joueur...

le_graal05
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Un(e) habitué(e) du club des chasseurs de trésors
Messages : 888
Enregistré le : mar. 2 oct. 2018 00:22

Re: énigme VII

Messagepar le_graal05 » jeu. 28 mai 2020 01:06

Jyou a écrit :C’est tout, une erreur d’impression, alors que tu me dis que je raconte n’importe quoi depuis trois heures ? Et que j’ai des coquilles partout sur un ton condescendant. Voilà, je vais surement te faire plaisir mais la chasse prend fin immédiatement pour moi. Je sais ou elle se termine et je ne souhaite pas poursuivre, pour qu’on me dise a demi mot que je raconte des cracks pour je ne sais quelle raison ? Tu as perdu un joueur...


pas grave jyou. "condescendant" ça n'engage que toi.
au revoir.

le_graal

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Re: énigme VII

Messagepar ChAT » jeu. 28 mai 2020 01:11

Houlaaaah !

Je ramène mes moustaches et je lis tout cela...
Jyou et le Graal, on ne se connait que par chasses au trésor interposées, mais je crois savoir que vous êtes tous les deux de bonne volonté sur ce thème.
Ne partons pas fâchés et restons sur des bases constructives !

Mes deux cents...
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.


Retourner vers « Le Mystère de l'Hexagone »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités