CouscousBzh a écrit :le_graal05 a écrit :le_graal05 a écrit :CouscousBzh a écrit :oscar.b a écrit :bonjour ,
perso je ne suis pas un enfant , et comme je trouve que toutes les réponses aux questions sont du même tabac ,
je préfère abandonner cette chasse , plutôt que garder le sentiment qu on se moque en permanence de nous.
Au revoir.
Je vous trouve un peu dur Oscar. Personnellement et sans faire de lèche, je trouve l'auteur plutôt très disponible à répondre à nos questions, et pour cela merci au passage. Et merci aussi pour avoir créé cette chasse ! Ça doit être lassant de répéter toujours la même chose mais c'est fait avec justesse et on comprend bien que l'auteur ne peut pas trop en dire. Donc c'est message d'encouragement à l'auteur !
salut couscous.
j'apprécie.
moi-même, vis-à-vis de max, j'ai souvent, comme d'autres chasseurs de la chouette, été frustré quand il bottait en touche face aux Q. trop précises que je posais sur la chouchou d'or ! et ce durant des années.
ce jour, on est à peine à 15 jours depuis le début de la CHOSE. et puis, c'est la règle de ce jeu.
Amitiés
le_g
couscous !
juste une question hors-jeu.
fait-on du bon couscous en bretagne (=bzh) ?
On fait du bon couscous partout, du moment qu'il est fait avec amour .... et qu'il mijote bien des heures... ha je bave c'est malin
c'est tellement vrai que je fais parfois des énigmes par amour pour les chercheurs !
Amitiés
le graal