hulul a écrit :c'est un "merci" détourné pour une réponse "détournée" également![]()
en tout cas, ma réponse relative "aux ronds rouges" n'est pas "contournée". elle est franche.
Amitiés
le_graal

Modérateur : le_graal05
hulul a écrit :c'est un "merci" détourné pour une réponse "détournée" également![]()
le_graal05 a écrit :hulul a écrit :c'est un "merci" détourné pour une réponse "détournée" également![]()
en tout cas, ma réponse relative "aux ronds rouges" n'est pas "contournée". elle est franche.
Amitiés
le_graal
oscar.b a écrit :le_graal05 a écrit :hulul a écrit :c'est un "merci" détourné pour une réponse "détournée" également![]()
Amitiés
le_graal
bin moi , je vois qu 'à 3 questions similaires , les deux premières ont eu droit à un "à toi de voir".....
je regrette que les joueurs ne soit pas traités de la même façon , je vais donc laisser yoshiki poser des questions ...
bon dimanche.
le_graal05 a écrit :yoshiki a écrit :Re-salut Le_Graal,
Un détail: Ce sont bien des Zéros les ronds rouges???????
Merci
re yoshiki,
ce sont des ronds rouges, mais ça aurait pu être des carrés, des triangles. leurs formes n'ont donc aucune importance.
Amitiés
le_graal
Véto a écrit :le_graal05 a écrit :yoshiki a écrit :Re-salut Le_Graal,
Merci
re yoshiki,
ce sont des ronds rouges, mais ça aurait pu être des carrés, des triangles. leurs formes n'ont donc aucune importance.
Amitiés
le_graal
Bonjour le_graal.
Cela aurait pu être des carrés et des triangles, ok. Mais, dans ce cas, aurais-tu dû changer quelque chose d'autre dans l'énigme pour rester cohérent ?
Merci.
Véto a écrit :Merci.
Je fais donc la réflexion tout haut (à laquelle tu choisiras de répondre ou pas) que les trois 0 de 000A4F4A5 ne sont donc pas un rappel des trois 0 rouges du tableau. Sinon, tu n'aurais pas répondu ce que tu as répondu. Ok.
le_graal05 a écrit :Véto a écrit :le_graal05 a écrit :yoshiki a écrit :Re-salut Le_Graal,
Merci
re yoshiki,
Amitiés
le_graal
Bonjour le_graal.
Cela aurait pu être des carrés et des triangles, ok. Mais, dans ce cas, aurais-tu dû changer quelque chose d'autre dans l'énigme pour rester cohérent ?
Merci.
bonjour véto,
ces "ronds rouges" ont une fonction et cette fonction reste identique quelles que soit la nature de ces trois formes.
Amitiés
le_graal
yoshiki a écrit :le_graal05 a écrit :Véto a écrit :le_graal05 a écrit :yoshiki a écrit :Re-salut Le_Graal,
Merci
re yoshiki,
Amitiés
le_graal
Bonjour le_graal.
Merci.
bonjour véto,
ces "ronds rouges" ont une fonction et cette fonction reste identique quelles que soit la nature de ces trois formes.
Amitiés
le_graal
Bonjour Le Graal,
Nous avons les 4 couleurs de cartes dans cette énigme (pique, coeur, carreau et trèfle)
Si nous n'avions que 3 couleurs ald 4, aurions nous toujours 3 ronds rouges???
Amitiés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités