15ème tirage de 2 Dés pour le mois de NOVEMBRE 2017
Posté : sam. 18 nov. 2017 09:46
Ce tirage arrive à grand pas !
Une attaque spatiale va donc bientôt frapper !
Nous n'avons pas pu recharger nos défenses à fond, 6 tirs seulement sont donc à disposition ...
La raison est toute simple, 4 menaces ont endommagé notre système de communication en larguant un ALIEN dans notre vaisseau.
Ces 4 menaces semblent indestructible à l'heure actuelle !
Nous avons toutefois réussi à sécuriser notre vaisseau pour les contrer, ainsi les dés/tirs seront toujours validés s'ils touchent ces menaces; tout du moins pour cette 15ème attaque !
Le 22ème challenge sera lancé afin de les détruire et ainsi rétablir le système de communication pour pouvoir recharger nos tirs à fond !
Ce challenge sera un défi contre Oliver ou il faudra tout simplement détruire l'ALIEN avant qu'OZ ne détruise les 4 satellites !
Bien entendu, les capacités gagnées récemment pourront changer la donne ... ainsi après ce tirage, je demanderais aux chasseurs ayant gagné ces capacités s'ils souhaitent les utiliser ...
Nous avons réussi à fiabiliser la nouvelle technologie trouvée pour la 13ème attaque de SEPTEMBRE et ainsi pouvoir vous donner une astuce concernant les 3 dernières Capsules encore en jeu !
Il suffira de réaliser un double 3 puis OZ relancera le dé le plus faible pour essayer de réaliser un Triple 3, selon la même règle que le triple 6 ce qui donnera donc une astuce pour EDisque.
NB : Si le triple3 est réalisé, OZ relancera un dé à 6 faces pour tenter d'avoir un 1, 4 ou 5 (E7G, E10G et E13G respectivement)
Le chiffre concernera donc les capsules encore en jeu.
Voici la visualisation de ces menaces terrifiantes de niveau 3 qui seront ajoutées aux menaces que vous connaissez déjà de niveau 1 et 2 qui apparaîtront de manière aléatoire :
download/file.php?id=1723
Les lancés pourront être modifié durant le tirage si OZ les touchent de nouveau ... toute menace tuée sur ce tirage ne pourra plus ré-apparaître sur le tirage suivant (mais un RESPAWN des anciennes menaces tuées durant les tirages précédent pourra être possible ...)
... ainsi OZ cherchera à tuer un maximum de menaces et cherchera à vous avantager en n'annihilant pas un tir qui sera validé pour une énigme non trouvée du Manuscrit.
Attention, tous tirs ratés par les Dés NOIRS, GRIS et BLANCS permettra le " RESPAWN " des menaces détruites auparavant. (cf tirage 10 ou 5 menaces avaient été détruites !)
C'est à la fin de tous ces tirs qu'OZ fera le compte des menaces tuées et des astuces données donc seul le placement final de ces 9 x 2 = 18 dés sera validé !
Une astuce sera donné en fin de combat pour chaque dés de même couleur ayant battu les menaces ciblées selon le tableau de tirage de 2 dés bien connu !
Les 9 Tirs :
* BLEUS , VIOLET, ORANGE, JAUNE, ROUGE, VERT : 2 dés à 6 et 12 faces.
** BLANC, NOIR, GRIS 2 dés à 6 et 20 faces
NB : Les Dés ROUGES, BLANCS et BLEUS sont des tirs lasers de canons lourds.
Les Dés JAUNES sont des canons lasers latéraux.
Les Dés NOIRS sont des Roquettes.
Les Dés GRIS et INCOLORE sont des canons à impulsion.
Les Dés VIOLETS sont des intercepteurs.
Les Dés VERTS, ORANGES, VIOLETS et OR sont des Tirs lasers simples.
(Cela est important car certaines menaces sont insensibles à certains tirs !)
Rappel des menaces OUT après le 14ème tirage :
> CHASSEUR A MEGA BOUCLIER et CHASSEUR POLARISE.
> JUMPER, PULSAR, METEORITE, PULSAR ETHERE
> DESTROYER, CONSTRICTEUR BLINDE, CHASSEUR FANTÔME, RAVITAILLEUR LEGER, PIEUVRE INTERSTELLAIRE
ATTENTION : RESPAWN des menaces FREGATE ETHERE et de l'ASTEROIDE MINEUR pour le 15ème tirage. (tirs ratés sur les dés NOIRS et BLANCS)
Tableaux des tirages possibles :
Tirs qui intéresseront les chasseurs :
1 - 9 pour E78
3 - 5 pour E98
4 - 2 pour E107
6 - 8 pour E137
6 - 6 - 6 pour l'énigme du Disque
6 - 12 pour E141
3 - 3 - 3 pour les 3 capsules > relance d'un dé à 6 faces pour cibler la capsule( chiffe 1, 4 et 5 pour respectivement E7G, E10G et E13G)
OZ
Une attaque spatiale va donc bientôt frapper !

Nous n'avons pas pu recharger nos défenses à fond, 6 tirs seulement sont donc à disposition ...
La raison est toute simple, 4 menaces ont endommagé notre système de communication en larguant un ALIEN dans notre vaisseau.
Ces 4 menaces semblent indestructible à l'heure actuelle !
Nous avons toutefois réussi à sécuriser notre vaisseau pour les contrer, ainsi les dés/tirs seront toujours validés s'ils touchent ces menaces; tout du moins pour cette 15ème attaque !

Le 22ème challenge sera lancé afin de les détruire et ainsi rétablir le système de communication pour pouvoir recharger nos tirs à fond !

Ce challenge sera un défi contre Oliver ou il faudra tout simplement détruire l'ALIEN avant qu'OZ ne détruise les 4 satellites !

Bien entendu, les capacités gagnées récemment pourront changer la donne ... ainsi après ce tirage, je demanderais aux chasseurs ayant gagné ces capacités s'ils souhaitent les utiliser ...

Nous avons réussi à fiabiliser la nouvelle technologie trouvée pour la 13ème attaque de SEPTEMBRE et ainsi pouvoir vous donner une astuce concernant les 3 dernières Capsules encore en jeu !
Il suffira de réaliser un double 3 puis OZ relancera le dé le plus faible pour essayer de réaliser un Triple 3, selon la même règle que le triple 6 ce qui donnera donc une astuce pour EDisque.
NB : Si le triple3 est réalisé, OZ relancera un dé à 6 faces pour tenter d'avoir un 1, 4 ou 5 (E7G, E10G et E13G respectivement)
Le chiffre concernera donc les capsules encore en jeu.
Voici la visualisation de ces menaces terrifiantes de niveau 3 qui seront ajoutées aux menaces que vous connaissez déjà de niveau 1 et 2 qui apparaîtront de manière aléatoire :
download/file.php?id=1723
Les lancés pourront être modifié durant le tirage si OZ les touchent de nouveau ... toute menace tuée sur ce tirage ne pourra plus ré-apparaître sur le tirage suivant (mais un RESPAWN des anciennes menaces tuées durant les tirages précédent pourra être possible ...)
... ainsi OZ cherchera à tuer un maximum de menaces et cherchera à vous avantager en n'annihilant pas un tir qui sera validé pour une énigme non trouvée du Manuscrit.
Attention, tous tirs ratés par les Dés NOIRS, GRIS et BLANCS permettra le " RESPAWN " des menaces détruites auparavant. (cf tirage 10 ou 5 menaces avaient été détruites !)
C'est à la fin de tous ces tirs qu'OZ fera le compte des menaces tuées et des astuces données donc seul le placement final de ces 9 x 2 = 18 dés sera validé !
Une astuce sera donné en fin de combat pour chaque dés de même couleur ayant battu les menaces ciblées selon le tableau de tirage de 2 dés bien connu !
Les 9 Tirs :
* BLEUS , VIOLET, ORANGE, JAUNE, ROUGE, VERT : 2 dés à 6 et 12 faces.
** BLANC, NOIR, GRIS 2 dés à 6 et 20 faces
NB : Les Dés ROUGES, BLANCS et BLEUS sont des tirs lasers de canons lourds.
Les Dés JAUNES sont des canons lasers latéraux.
Les Dés NOIRS sont des Roquettes.
Les Dés GRIS et INCOLORE sont des canons à impulsion.
Les Dés VIOLETS sont des intercepteurs.
Les Dés VERTS, ORANGES, VIOLETS et OR sont des Tirs lasers simples.
(Cela est important car certaines menaces sont insensibles à certains tirs !)
Rappel des menaces OUT après le 14ème tirage :
> CHASSEUR A MEGA BOUCLIER et CHASSEUR POLARISE.
> JUMPER, PULSAR, METEORITE, PULSAR ETHERE
> DESTROYER, CONSTRICTEUR BLINDE, CHASSEUR FANTÔME, RAVITAILLEUR LEGER, PIEUVRE INTERSTELLAIRE
ATTENTION : RESPAWN des menaces FREGATE ETHERE et de l'ASTEROIDE MINEUR pour le 15ème tirage. (tirs ratés sur les dés NOIRS et BLANCS)
Tableaux des tirages possibles :
Tirs qui intéresseront les chasseurs :
1 - 9 pour E78
3 - 5 pour E98
4 - 2 pour E107
6 - 8 pour E137
6 - 6 - 6 pour l'énigme du Disque
6 - 12 pour E141
3 - 3 - 3 pour les 3 capsules > relance d'un dé à 6 faces pour cibler la capsule( chiffe 1, 4 et 5 pour respectivement E7G, E10G et E13G)
OZ