Chasse "La ligne Verte"

La Ligne Verte
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 10:55

Chasse "La ligne Verte"

Messagepar La Ligne Verte » sam. 10 août 2019 09:56

La chouette d'or...une inspiration sans limites.

Depuis plus de 26 ans, elle fait rêver, elle fait tourner les têtes jusqu'à perdre la raison, elle amuse, elle exaspère, mais elle continue surtout à inspirer plusieurs générations de passionnés et de curieux.

L'un d'eux, Jean NEAND, en hommage à Max Valentin et cette fameuse chouette d'or à conçu une chasse au trésor dans la même veine : "LA LIGNE VERTE".

Débutée le 29 juin 2019, elle récompensera de 200€ le joueur qui arrivera à résoudre neuf énigmes et ainsi déterminer un lieu où se situe un objet bien précis. Plus de 80 participants déjà inscrits.

À découvrir sur le site Cosmoflor :

https://www.cosmoflor.com/chasse-au-tr% ... gne-verte/

Bien cdt

LLV

La Ligne Verte
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 10:55

Re: Chasse "La ligne Verte"

Messagepar La Ligne Verte » sam. 10 août 2019 15:49

Bonjour à toutes et tous,

Toute bonne chose ayant une fin heureuse, la chasse LLV vient de se terminer définitivement à l'instant grâce à Jes Sy qui vient donc de remporter les 100 euros pour avoir été la première à trouver MA vision de la chasse, cette LIGNE verte et DROITE faite d'incessants AR sur le même axe.

Je vous incorpore sur le site cosmoflor.com le PDF des solutions, anecdotes et fausses pistes qui se sont déroulées pendant ce mois et demi de chasse à plus de 80 participants !

Vous pouvez bien évidemment rester dans le groupe pour la prochaine chasse (dès que j'aurai eu le temps de l'écrire et de trouver de préférence un sponsor).

Bravo donc à Jessy sans pour autant oublier, bien évidemment, les trois gagnants officiels de la LLV, à savoir : Lo Rette, Daesa Daesa et Stephan ROSSE !!

Jamais je n'ai vu des chasseurs et chasseuses aussi acharné(e)s comme la distinguée et remarquable Lo Rette, les "fondues" de recherche Daesa et Jessy et notre incomparable Stephan ROSSE, l'homme qui a une idée à la minute ... si ce n'est plus !

Ils ont tous eu le même frisson final et les mêmes sueurs froides dont je les félicite.

Je vous dis donc à bientôt (quoique .... Lol)

Très cdt

Jean NEAND

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Re: Chasse "La ligne Verte"

Messagepar ChAT » sam. 10 août 2019 23:51

Bravo aux gagnants, ainsi qu'à Jes Sy !
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

Jessy
Prend ses aises au club des chasseurs de trésors
Prend ses aises au club des chasseurs de trésors
Messages : 146
Enregistré le : sam. 23 mars 2019 12:27

Re: Chasse "La ligne Verte"

Messagepar Jessy » lun. 12 août 2019 01:19

Merci ;)


Retourner vers « Discutons chasses au trésor et énigmes du point de vue des auteurs ou organisateurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités