Le point sur cette chasse

Modérateur : Arun04

Arun04
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 20
Enregistré le : dim. 14 janv. 2024 11:47

Le point sur cette chasse

Messagepar Arun04 » lun. 29 janv. 2024 23:31

Tout d'abord, merci à toutes et à tous pour votre participation, et aussi un grand merci à ChaT, notre administrateur-hébergeur de ce site, sans lequel nombre de chasses n'auraient peut-être pas été proposées.

C'est avec plaisir que je découvre chaque jour vos questions sur les Enigmes, que ce soit en mode privatif ou ici en mode public.

Au fil des ans, je me suis aperçu que certaines chasses, telle celle de La Chouette d'Or initiée par Max Valentin, pour ne nommer qu'elle, que j'ai découverte en 1994, pouvait durer longtemps, à ce jour plus de 30 ans pour la sus-nommée, voire une "éternité" !

C'est pourquoi, afin d'éviter ce genre d'écueil et en me basant sur les chasses au trésor que j'ai moi-même construites au fil des ans, j'ai créé "Les Chemins de Jacques", chasse dans laquelle un "canevas", au moyen de grilles et d'éléments à rapporter au fur et à mesure des Enigmes, vous est proposé. En somme, une sorte de fil conducteur pour chacun(e).
En espérant que dans l'année 2024, l'ouvrage à trouver soit identifié.

En l'absence de cette forme de support préalable proposée aux chercheurs(es) pour récolter leurs solutions, il m'est apparu qu'ils pouvaient se retrouver en galère, alors même qu'en suivant le fil des énigmes en étant attentif, étape par étape, à l'intitulé précis des énigmes, ils avaient plus de chance de trouver et donc de reporter leurs solutions de manière méthodique.

Je vous souhaite une bonne année (selon la tradition c'est encore à ce jour d'actualité) et un beau voyage au coeur de notre si merveilleux patrimoine hexagonal. ;)

A bientôt,
Arun04

Retourner vers « Les chemins de Jacques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités