Dalmassiennes, Dalmassiens, c'est ici que l'on retrouve les chasseurs du crâne d'or

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Dalmassiennes, Dalmassiens, c'est ici que l'on retrouve les chasseurs du crâne d'or

Messagepar ChAT » sam. 22 juil. 2017 19:41

Un nouveau fil pour évoquer vos souvenirs de la chasse au trésor Les 12 énigmes de Dalmas, à la recherche du crâne d'or...
Amis de forums, amis de Dalmassiades (il y en a eu 2 principales), retrouvez-vous...
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Re: Dalmassiennes, Dalmassiens, c'est ici que l'on retrouve les chasseurs du crâne d'or

Messagepar ChAT » sam. 22 juil. 2017 19:54

Pour ma part, une assez faible participation au forum de Sam Dalmas, mais deux participations aux Dalmassiades, celle de Saint-Quentin-en-Yvelines, puis celle au Château de Fontager, dans la Drôme.
De très bons souvenirs, des amitiés nouées, la rencontre de chasseurs que je ne connaissais que par leur pseudo.
Dans les deux cas, mes amitiés à Saintphatique, qui avait organisé ces rencontres de main de maître !
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

Avatar de l’utilisateur
Epoc
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 42
Enregistré le : mer. 19 juil. 2017 00:52
Contact :

Re: Dalmassiennes, Dalmassiens, c'est ici que l'on retrouve les chasseurs du crâne d'or

Messagepar Epoc » dim. 23 juil. 2017 09:28

Salutations à tous les dalmassiens présents et à venir !
:D
Dans les radars pour le moment nous avons : Hulul (Agrine), Toucan et BlackTiger (je crois).
N'hésitez pas à venir vous identifiez ici surtout si vous avez changé de pseudo !

E.

oscar.b
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Messages : 72
Enregistré le : mer. 4 oct. 2017 08:58

Re: Dalmassiennes, Dalmassiens, c'est ici que l'on retrouve les chasseurs du crâne d'or

Messagepar oscar.b » jeu. 5 oct. 2017 09:47

dalmassien d hier , dalmassien toujours......

salut a tous.

oscar.b(assinet)


Retourner vers « Retrouvailles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité