+ Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Modérateur : Zwsito

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: + Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Messagepar Zwsito » sam. 4 févr. 2017 14:16

La 4ème Capsule comportant le Gain E10G est toujours en place !

OZ

CAPSULE 4.jpg
CAPSULE 4.jpg (2.1 Mio) Vu 8535 fois

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: + Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Messagepar Zwsito » sam. 18 févr. 2017 21:33

La Capsule 6 associée au gain E14G (mais aussi au Soleil de GLACE) vient d'être trouvée ce soir par Kchair de l'équipe du Cénacle ce Samedi 18 Février entre 20h35 et 20h45 à la position du Soleil de JUNGLE.

Cette équipe prend donc la tête du classement au niveau des gains avec 500 euros à son actif.

OZ

GAIN E14G bis.jpg
GAIN E14G bis.jpg (484.71 Kio) Vu 8504 fois

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: + Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Messagepar Zwsito » dim. 12 mars 2017 10:56

IMPORTANT :

Tout joueur gagnant une Capsule devra me notifier s'il fait partie d'une équipe ou pas.
Pour le Gain Final E15G (la fameuse partie finale dans le repère d'OZ), je n'ajouterais pas les gains de joueurs secrets qui font partie d'une équipe ne me l'ayant pas annoncé au moment de gagner ce gain.
A noter que pour la Chasse au Trésor à VEGA, les mails de joueurs secrets sont autorisés mais pas pour ce qui concerne les gains ... la FOURBERIE est de mise dans une certaine limite donc ! :diable:

OZ

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: + Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Messagepar Zwsito » dim. 7 mai 2017 00:47

Le Gain E11G associé à l'énigme du Disque est désormais accessible à n'importe quel chasseur ! 8-)

OZ

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: + Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Messagepar Zwsito » ven. 26 mai 2017 09:13

MPORTANT :

Lorsque nous arriverons à 1 année de chasse, je me donne le droit de donner éventuellement une date butoir pour gagner la camera GO PRO du Gain E12G et à modifier la condition de victoire pour le Gain E15G et la fameuse partie du 10 à PIQUER à jouer dans le repère d'OZ (gain non présent en début de chasse), ce ne sera plus le joueur ayant gagné le plus de Gain qui l'emportera mais celui ayant résolu EDisque. (ce qui augmentera le Gain E11G bien entendu)
A noter que les GAINS E13G, E14G et E15G rajoutés en milieu de chasse ainsi quel'étui d'OZ compensent largement cela.

Les capsules non trouvées et l'étui d'OZ resteront en place jusqu'à Mathusalem ... à ce jour, il reste quand même 700 + 500 + 200 + 300 = 1700 euros sur zone ! 8-)

OZ

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: + Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Messagepar Zwsito » sam. 25 nov. 2017 11:13

A ce stade du jeu, je ne modifie pas les règles d'obtention des gains ... notamment pour le gain E15G et la fameuse campagne du 10 à PIQUER à jouer dans le repère d'OZ ! 8-)

OZ

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: + Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Messagepar Zwsito » sam. 25 nov. 2017 12:58

La seule modification est que les gains placés dans les capsules ont été retirés et que je vous enverrais les gains par courrier si vous remplissez les condition d'obtention du gain.
Bien entendu, mon identité devra rester CONFIDENTIELLE et ne devra pas être divulguée sous peine d'arrêt immédiat de la chasse. :?
De toute façon, cela ne vous apportera pas grand chose dans la chasse car les solutions sont placés dans un lieu sécurisé.

Evidemment, il reste les capsules présentes sur zone si vous n'arrivez pas à trouver, notamment pour ce qui concerne le Soleil de BOIS et d'ORION
car le gain E7G était à la base placé au soleil d'ORION proche du soleil de BOIS !
J'ai actualisé le CHALLENGE 13 ou j'incorpore le fait que l'on puisse envoyer des essais concernant ce soleil d'ORION qui toutefois ne compte pas dans ce challenge :
viewtopic.php?f=44&t=367
A noter que dans le cas bien précis ou vous trouverez un Soleil important ou se trouve une capsule, je vous demanderais les codages liés aux énigmes liées à chaque capsule restantes encore en jeu ...

OZ

Calendrier Rose des vents ORION.png
Calendrier Rose des vents ORION.png (868.99 Kio) Vu 8093 fois

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: + Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Messagepar Zwsito » mer. 27 déc. 2017 17:15

Le gain E11G associé à l'énigme du Disque vient de tomber, l'équipe du Cénacle ayant trouvé ce dernier gain est toujours en tête au niveau des gains avec déjà 3 gains à son actif ... mais ils ne sont pas encore gagnant vu qu'il reste 2300 euros à gagner + la Go PRO HERO 4 (valeur 500 euros avec sa carte mémoire) :

1) Cénacle 300 + 200 + 1500 = 2000 euros. (E9G, E14G, E11G) 8-) 8-) 8-)
2) TEAM HOYT = 400 euros. (E8G) 8-)

NB : Le Gain E15G de 1000 euros qui est un gain final pour l'équipe ayant remporté le plus de gains en argent n'est bien entendu pas comptabilisé ... le combat est donc toujours d'actualité et qui sait, peut être y'aura t'il un trouble-fête de dernière minute ?! 8-)

OZ

EDisque Ficus.png
EDisque Ficus.png (4.61 Mio) Vu 8009 fois

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: + Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Messagepar Zwsito » sam. 13 janv. 2018 23:03

Réflexion de ma part concernant le fait de modifier la façon de gagner E15G (et non pas sa valeur qui sera toujours mise en jeu) en nouvelle capsule à trouver (la 7ème CAPSULE et éventuellement une 8ème CAPSULE de 500 euros chacune si je décide de diviser le gain en 2) ... vu le climat de PARANOïA actuel qui a pris énormément d'ampleur suite au piratage de la E137 plus une remise en cause de mon impartialité, je n'ai plus vraiment envie de réaliser cette partie dans " mon repère " sans parler du fait que ce gain engendre une réelle rivalité entre les équipes.
Le pire, c'est que je suis à peu près certain que ce n'est pas un membre des 2 équipes en tête au niveau du classement des gains qui est en cause ...

Toutefois, rien n'est encore décidé ...
A noter que je m'autorise ce changement vu que ce gain E15G n'était pas présent au départ de la chasse.
Rassurez vous, si une telle décision devez être prise, E13G et ExG (ETUI d'OZ) eux ne seront pas modifiés et resteront en place tels qu'ils le sont actuellement.

Mon rêve ne se réalisera probablement pas, on verra bien ce que je déciderais ... en attendant, je retourne sur la création de la nouvelle énigme E137 qui n'aura rien à voir avec l'ancienne vu qu'un mystérieux inconnu connaît la position du Soleil d'AIR ! :roll:

Dommage pour lui, il aurait envoyé 200 à 300 envois par jour .. personne ne ce serait rendu compte de rien ! AH ! AH ! :diable:
PS : Si ça se trouve, il ou elle est déjà sur zone en train de creuser ... sans parachute ! :lol:

OZ

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: + Les GAINS de la Chasse au Trésor à VEGA & les CAPSULES +

Messagepar Zwsito » ven. 9 févr. 2018 18:45

Bonjour à tous les chasseurs,

Comme je l'avais dit précédemment, je m'autorise à modifier les gains non présents en début de chasse download/file.php?id=1000 ... en fait, mieux que ça j'en ai augmenté certains mais j'ai décidé d'annuler la partie dans mon repère ... le Gain E15G qui devait être la fameuse partie du 10 à PIQUER MEMORY dans le repère d'OZ devient donc l'énigme pour la 7ème Caspule ! (que je créerais après avoir lancé l'énigme pour la CAPSULE 4 = E137 " bis " n'ayant rien à voir avec l'énigme du Soleil d'AIR)

La date de fin de la chasse sera modifiée en conséquence avec un rajout de temps bien entendu ! :D

A noter que j'ai remis les gains sur la CAPSULE 4, 5 et 7 en sachant que l'énigme pour la Capsule 4 est en cours de finalisation.

L'énigme pour la CAPSULE 4 et son gain E10G de 900 euros sera voulue comme accessible à n'importe quel chasseur ... :D

L'énigme pour la 7ème CAPSULE (gain de 500 euros) est par contre une sorte de synthèse de l'ensemble de la chasse ... 8-)
Seuls les plus assidus à VEGA pourront donc remporter ce gain !


GAINS Chasse au trésor à VEGA QUATRO bis.jpg
GAINS Chasse au trésor à VEGA QUATRO bis.jpg (489.68 Kio) Vu 7793 fois




Rappel qu'un joueur à utilisé une faille du codage pour E137 qui donnait la réponse à E137 associé au Soleil d'AIR en envoyant plus de 100000 essais en une nuit (pas très discret :mrgreen: ) ... à l'aide d'un logiciel informatique probablement. :roll:
Cela était possible car je n'avais mis que des chiffres ou nombres à ce codage ... petite erreur de ma part certes. :merci:

NB : Certains créateurs de chasse au trésor annulent leur chasse pour moins que ça ... mais je respecte leur choix.

OZ


Retourner vers « Chasse au Trésor à VEGA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités