+++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Modérateur : Zwsito

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: +++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Messagepar Zwsito » sam. 11 févr. 2017 13:19

Et ça y'est, on est passé à plus de 20000 essais de codages pour notre chasse au Trésor à VEGA ! :)
Jusqu'à ou iront nous ? :)

OZ

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: +++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Messagepar Zwsito » mer. 15 févr. 2017 06:49

Voici le 36ème Bilan des énigmes au 15/02/2017 à 6h30 :

* L'énigme E103 " Le Belle Carte " a été trouvée ! 8-)
Mais cela restera une semaine difficile pour les chasseurs avec 5 énigmes de validées par rapport au bilan 35.

* Oliver a rajouté une règle concernant les envois de codages pour EDisque : download/file.php?id=1252

* Tout le monde reconnaîtra la logique des couleurs dans nos bilans car c 'est l'une des particularités de l'outil graphique qui permet à Oliver de modéliser tous les éléments qu'il vous donne. (cité dans le titre de l'une des énigmes du Manuscrit avec le rajout d'un " s " )
A noter que sur ces bilans, vous n'avez rien à déduire de cet ordre des couleurs mis à part que :
La Couleur ROUGE signifie qu'une énigme a été validée une fois.
La Couleur VIOLETTE : énigme validée 2 fois.
La Couleur BLEU FONCE : énigme validée 3 fois.
La Couleur BLEU CLAIR : énigme validée 4 fois.
La Couleur VERTE : énigme validée 5 fois.
la Couleur JAUNE : énigme validée 6 fois.
la Couleur ORANGE : énigme validé 7 fois.
la Couleur GRISE : énigme validé 8 fois.
La Couleur NOIRE : énigme validé 9 fois et +.
Nous avons listés les énigmes les plus recherchées entre ce 02 et 08/02/2017 :
Logiquement la E94 est l'énigme ayant eu le plus d'envois avec 229 essais, ensuite vient la E128 avec 215 essais, la E135 avec 153 essais, la E78, la E110, la E127 et pour finir la E131 avec 64 essais.

* Nous avons passé le nombre d'essais de 24 à 30 toutes les 24 heures ... à ce stade du jeu, il faut que les nouveaux joueurs puissent rattraper leur retard, l'autre raison étant que certains joueurs ont eu des soucis d'envois avec des pertes d'essais suite à des petits bugs.
Cette augmentation permet de respecter approximativement la règle des 24 envois/24 heures. 8-)

* Je vous conseille de bien visionner l'Astuce 62 concernant l' Ouverture du Dialogue avec Oliver et de ne plus hésiter à lui envoyer votre avancée dans cette chasse.. :D

* Le 11ème challenge de la Chasse au Trésor à VEGA (qui n'a rien à voir avec le jeu 10 à PIQUER) a été revisité : download/file.php?id=1211

* Le 12ème challenge qui concernera les Soleils de la Chasse au Trésor de VEGA est toujours en cours de modélisation.

* Depuis le début de la chasse, 2 gains ont été trouvés à savoir :
> E8G: X (finalisé, les 400 euros et la 2ème capsule ont été trouvé le 30/01/2017 par la Team Hoyt & Libelula)
> E9G : X (finalisé, les 300 euros ont été trouvé par l'équipe du Cénacle & Kchair en début de chasse. (3ème Capsule)

OZ

BILAN ENIGMES RESOLUES 36.jpg
BILAN ENIGMES RESOLUES 36.jpg (1.02 Mio) Vu 5394 fois

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: +++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Messagepar Zwsito » sam. 18 févr. 2017 23:19

Voici le 37ème Bilan des énigmes au 18/02/2017 à 20h45 :

* La 6ème Capsule a été donnée par OZ à Kchair se trouvant au bon endroit, au bon moment/jour et à la bonne heure; l'équipe du Cénacle gagne ainsi le gain E14G et ont donc réalisé le 3ème challenge.
Ils gagnent ainsi une Astuce; ils ont jusqu'à demain minuit pour me demander leur choix :
3ème challenge réalisable encore 3 fois à ce jour (car il reste 3 capsules en jeu (gains E7G, E10G et E14G) : download/file.php?id=1051

* Oliver a rajouté une règle concernant les envois de codages pour EDisque : download/file.php?id=1252

* Nous avons passé le nombre d'essais de 24 à 30 toutes les 24 heures ... à ce stade du jeu, il faut que les nouveaux joueurs puissent rattraper leur retard, l'autre raison étant que certains joueurs ont eu des soucis d'envois avec des pertes d'essais suite à des petits bugs.
Cette augmentation permet de respecter approximativement la règle des 24 envois/24 heures. 8-)

* Je vous conseille de bien visionner l'Astuce 62 concernant l' Ouverture du Dialogue avec Oliver et de ne plus hésiter à lui envoyer votre avancée dans cette chasse.. :D

* Le 11ème challenge de la Chasse au Trésor à VEGA (qui n'a rien à voir avec le jeu 10 à PIQUER) a été revisité : download/file.php?id=1211

* Le 12ème challenge qui concernera les Soleils de la Chasse au Trésor de VEGA est toujours en cours de modélisation mais il faut savoir qu'OZ attendait ce fameux jour du 18/02/2017 pour pouvoir lancer ce challenge.

* Depuis le début de la chasse, 2 gains ont été trouvés à savoir :
> E8G: X (finalisé, les 400 euros et la 2ème capsule ont été trouvés le 30/01/2017 par la Team Hoyt & Libelula)
> E9G : X (finalisé, les 300 euros ont été trouvés par l'équipe du Cénacle & Kchair en début de chasse. (3ème Capsule)
> E14G : X (finalisé, les 200 euros ont été donnés par OZ à Kchair le 18/02/2017 (6ème Capsule)

OZ

BILAN ENIGMES RESOLUES 37.jpg
BILAN ENIGMES RESOLUES 37.jpg (1.02 Mio) Vu 5366 fois


* Tout le monde reconnaîtra la logique des couleurs dans nos bilans car c 'est l'une des particularités de l'outil graphique qui permet à Oliver de modéliser tous les éléments qu'il vous donne. (cité dans le titre de l'une des énigmes du Manuscrit avec le rajout d'un " s " )
A noter que sur ces bilans, vous n'avez rien à déduire de cet ordre des couleurs mis à part que :
La Couleur ROUGE signifie qu'une énigme a été validée une fois.
La Couleur VIOLETTE : énigme validée 2 fois.
La Couleur BLEU FONCE : énigme validée 3 fois.
La Couleur BLEU CLAIR : énigme validée 4 fois.
La Couleur VERTE : énigme validée 5 fois.
la Couleur JAUNE : énigme validée 6 fois.
la Couleur ORANGE : énigme validé 7 fois.
la Couleur GRISE : énigme validé 8 fois.
La Couleur NOIRE : énigme validé 9 fois et +.

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: +++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Messagepar Zwsito » lun. 20 févr. 2017 18:05

L' Enigme E87 " Les coordonnées impossibles " vient d'être finalisée.
Les 8 astuces suite au 6ème tirage de notre chasse ont été modélisées; vous pouvez les voir ici : viewtopic.php?f=44&t=359&start=110

OZ

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: +++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Messagepar Zwsito » lun. 20 févr. 2017 19:01

Voici le 38ème Bilan des énigmes au 20/02/2017 à 18h43 :

* La terrible énigme E87 ' Les coordonnées impossibles " a été finalisée récemment ... à noter que c'était l'Astuce demandé par l'équipe du cénacle après avoir trouvé la Capsule 6, mais rien ne dit que c'est cette équipe qui a trouvé cette énigme.

* De nombreuses énigmes ont été trouvées depuis le bilan 37, les couleurs ont ainsi changées et il est fort possible qu'après les 8 astuces données par OZ suite au 6ème MEGA TIRAGE de 2 dés (un nonuple tirage), le prochain bilan (39) aura lui aussi une modification des couleurs ... à suivre ! :D

* Oliver a rajouté une règle concernant les envois de codages pour EDisque : download/file.php?id=1252

* Nous avons passé le nombre d'essais de 24 à 30 toutes les 24 heures ... à ce stade du jeu, il faut que les nouveaux joueurs puissent rattraper leur retard, l'autre raison étant que certains joueurs ont eu des soucis d'envois avec des pertes d'essais suite à des petits bugs.
Cette augmentation permet de respecter approximativement la règle des 24 envois/24 heures. 8-)

* Je vous conseille de bien visionner l'Astuce 62 concernant l' Ouverture du Dialogue avec Oliver et de ne plus hésiter à lui envoyer votre avancée dans cette chasse.. :D

* Le 11ème challenge de la Chasse au Trésor à VEGA (qui n'a rien à voir avec le jeu 10 à PIQUER) a été revisité : download/file.php?id=1211

* Le 12ème challenge qui concernera les Soleils de la Chasse au Trésor de VEGA est toujours en cours de modélisation mais il faut savoir qu'OZ attendait ce fameux jour du 18/02/2017 pour pouvoir lancer ce challenge.

* Depuis le début de la chasse, 3 gains ont été trouvés à savoir :
> E8G: X (finalisé, les 400 euros et la 2ème capsule ont été trouvés le 30/01/2017 par la Team Hoyt & Libelula)
> E9G : X (finalisé, les 300 euros ont été trouvés par l'équipe du Cénacle & Kchair en début de chasse. (3ème Capsule)
> E14G : X (finalisé, les 200 euros ont été donnés par OZ à Kchair le 18/02/2017 (6ème Capsule)

OZ

BILAN ENIGMES RESOLUES 38.jpg
BILAN ENIGMES RESOLUES 38.jpg (1.01 Mio) Vu 5338 fois


* Tout le monde reconnaîtra la logique des couleurs dans nos bilans car c 'est l'une des particularités de l'outil graphique qui permet à Oliver de modéliser tous les éléments qu'il vous donne. (cité dans le titre de l'une des énigmes du Manuscrit avec le rajout d'un " s " )
A noter que sur ces bilans, vous n'avez rien à déduire de cet ordre des couleurs mis à part que :
La Couleur ROUGE signifie qu'une énigme a été validée une fois.
La Couleur VIOLETTE : énigme validée 2 fois.
La Couleur BLEU FONCE : énigme validée 3 fois.
La Couleur BLEU CLAIR : énigme validée 4 fois.
La Couleur VERTE : énigme validée 5 fois.
la Couleur JAUNE : énigme validée 6 fois.
la Couleur ORANGE : énigme validé 7 fois.
la Couleur GRISE : énigme validé 8 fois.
La Couleur NOIRE : énigme validé 9 fois et +.

Avatar de l’utilisateur
GrandQuick
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Messages : 88
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 17:59

Re: +++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Messagepar GrandQuick » lun. 20 févr. 2017 19:37

Zwsito a écrit :
* La terrible énigme E87 ' Les coordonnées impossibles " a été finalisé récemment ... à notre que c'était l'Astuce demandé par l'équipe du cénacle après avoir trouvé la Capsule 6, mais rien ne dit que c'est cette équipe qui a trouvé cette énigme.


si, si, moi je le dis !!!! :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: +++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Messagepar Zwsito » lun. 20 févr. 2017 22:50

Bon OK, je le savais que ça venait de toi Grand Quick mais je ne suis pas censé le dire aux adversaires dans mes annonces ! :)
Bravo ! :)

Tiens au fait, j' en suis à 500 euros de financement pour le fameux gain Final (que j' appelerais probablement E15G ??) lorsque les vainqueurs (ceux ayant gagné le + de gains en argent) auront l' honneur de jouer la partie du 10 à piquer MEMO COOP dans mon repère !

Oz

Avatar de l’utilisateur
GrandQuick
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Messages : 88
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 17:59

Re: +++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Messagepar GrandQuick » mar. 21 févr. 2017 04:35

Je savais que tu savais !!

mais parfois , je suis un peu fanfaron !!! et j'aime bien galvaniser nos adversaires (ou plutôt concurrents !!)

Ça donne du piquant au jeu !!!

En parlant de piquant ( 10 à piquer :-) ) , bonne nouvelle que ce gain final supplémentaire !!!!

Avatar de l’utilisateur
Zwsito
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Un pilier du club des chasseurs de trésors
Messages : 1583
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 17:18

Re: +++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Messagepar Zwsito » mer. 22 févr. 2017 17:15

Je suis en train de voir les modalités de la partie qui sera jouée pour E15G non financé totalement. (mais déjà 500 euros)

J'ai fait une annonce dans les gains et un début d'explication de comment la campagne se passera (sans trop divulguer mon jeu) en espérant que le repère dans lequel se jouera cette partie ne sera pas ma maison de retraite !! ah ! ah ! :happy1:
... voir que ce soit mes 2 fils qui vous la feront jouer quand vous aurez quelques années de plus ! :ange: :diable:
Rappel que j'ai réalisé une vidéo de la partie d'une campagne du 10 à PIQUER MEMO COOP que je joue actuellement à 2 joueurs pour le mois de
JANVIER : https://www.youtube.com/watch?v=SCMDTTriv4I
et FEVRIER : https://www.youtube.com/watch?v=TitVRhwDl_k

OZ

Avatar de l’utilisateur
GrandQuick
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Messages : 88
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 17:59

Re: +++++ ANNONCES Chasse au Trésor à VEGA +++++

Messagepar GrandQuick » mer. 22 févr. 2017 18:24

Pour fêter ça !!!

https://www.youtube.com/watch?v=0Tb8Jo11uGo

https://www.youtube.com/watch?v=4tdKl-gTpZg

:super: :super: :super: :super: :super:

NB : Ah oui, j'oubliais : volume à fond !! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:


Retourner vers « Chasse au Trésor à VEGA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités