Débutante

flo5
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 19:20

Débutante

Messagepar flo5 » jeu. 17 mars 2016 16:16

Bonjour,
Je n'ai pas participé à la première chasse au trésor du tome 1, je débute donc et j'avoue être bien perdue.
J'ai commencé le jeu hier et grâce à vos indications j'ai pu découvrir le lien vers le site.
Donc là j'arrive sur un jeu où il y a un tableau vide avec 5x12 cases, un clavier alphabétique et une espèce de molette qui déroule quelques symboles...et je ne vois, mais absolument pas, ce que je dois faire, comment je dois réfléchir. Apparemment ça devait être simple parce qu'ici personne n'a posé de questions au sujet de ce tableau.
Est-ce que quelqu'un peut me fournir un indice pour que j'avance ?
D'avance merci,
Florence

flo5
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 19:20

Re: Débutante

Messagepar flo5 » mar. 22 mars 2016 08:22

Je rame toujours.....Personne pour me donner un indice ???

Meruem
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 18:42

Re: Débutante

Messagepar Meruem » mar. 22 mars 2016 19:52

Bonjour,
Le site de kepler futuristics est composé de 2 écrans, le premier est composé de claviers servant à rentrer les réponses aux 10 autres énigmes.
L'avancement sur ces 10 autres énigmes est représenté dans le 2e écran, qui n'est là que pour ça semble-t-il.
Ce qu'il faut faire à présent c'est essayer de résoudre les 10 autres énigmes qui ont l'air indépendantes, et une fois une solution trouvée la rentrer avec les claviers du site pour avancer.
Les énigmes sont liées à certaines pages, si tu cliques sur le point d'exclamation il y a un lien vers le site d'endgame qui donne les images par énigme. C'est là que ça se corse ...


Retourner vers « Endgame - La clé du ciel - Sky key »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités