Sky Key

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Sky Key

Messagepar ChAT » mar. 13 oct. 2015 20:18

Fil dédié à Sky Key, suite de Endgame l'appel (sur l'ancien forum)
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

Arkandias
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 13:53

Re: Sky Key

Messagepar Arkandias » mer. 14 oct. 2015 13:44

Merci ChAT !

Le livre Endgame - Sky Key sort demain (15 octobre) en France, et la chasse au trésor commencera le 20 octobre selon http://endgamerules.com/

Rendez-vous bientôt pour le début donc ! J'ai assez hâte de mon côté, enfin surtout de savoir en quoi consiste la chasse et quel sera le prix parce que pour l'instant rien n'a été officiellement annoncé.

S17
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 17
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 16:26

Re: Sky Key

Messagepar S17 » mar. 20 oct. 2015 17:13

Les prix :
- Phase 1 : Les 12 premiers gagnent 5000 dollars, mais 2 personnes max par pays
- Phase 2 : Le 1er gagne 100 000 dollars, le 2e gagnera 10 000 et les 10 autres 8000 dollars. A priori pas de notion de pays pour la phase 2.

La phase 2 sera calibrée comme pour le livre 1 avec le meme ratio d'acces aux phases 2.1, 2.2 et 2.3 (donc 10 jours de retard ds la solution = 1 jour de pénalité pour l'acces à l'énigme, et 1 jour d'écart = 1h seulement). On a vu sur le livre 1 que cette pénalité n'était pas génante puisque l'énigme finale a été trouvée 1 semaine apres (je crois), donc les 3 jours max de pénalité permettaient largement de rattraper le retard et de se positionner ds les joueurs de tete.

Pour la dernière énigme de la phase 2 je pense qu'il y avait entre 20/50 personnes à avoir pu tenter leur chance. La fenetre de temps pour cette chance a du etre entre 1 et 4h max d'apres moi.

Arkandias
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 13:53

Re: Sky Key

Messagepar Arkandias » mer. 21 oct. 2015 19:19

Yep ! Plus qu'à faire en sorte qu'il y ait deux français parmi les gagnants du stade 1 :p

Je suis arrivé devant les énigmes sur le site, mais j'ai pas encore trop eu le temps de chercher. Ca a pas l'air simple en tout cas, parce que le nombre de possibilités est énorme et qu'on a un nombre d'essais limités par jour (enfin de toute façon pour l'instant j'ai pas beaucoup d'idées sur quoi essayer donc ça me gêne pas énormément).

souleimen_
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 23:25

Re: Sky Key

Messagepar souleimen_ » mer. 21 oct. 2015 22:42

Je suis aussi arrivé devant les enigmes du site. Pas l'air simple du tout !! peut aitre qu'il faudra s'aider des symboles qui sont sur la machine ! @Arkandias

S17
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 17
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 16:26

Re: Sky Key

Messagepar S17 » jeu. 22 oct. 2015 11:20

Pensez à créer un post pour échanger sur ce sujet ! ;-)

angelab2002
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 9
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 15:55

Re:Sky Hey

Messagepar angelab2002 » lun. 25 janv. 2016 18:27

Je voulais vous informer d'un site que les créateurs de l'énigme on mit en ligne: http://endgamepuzzles.com/
Il permet de voir toutes les énigmes existantes et de voir les pages se reliant entre elles.


Retourner vers « Endgame - La clé du ciel - Sky key »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités