Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Modérateur : lcu

Alternative
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 7
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 23:55

Re: Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Messagepar Alternative » mar. 14 août 2018 10:47

Bonjour Arkandias,

Merci beaucoup pour ces retours, qui fusillent effectivement pas mal de nos pistes, et qui permettent de clairifier certains points (je pense en particulier à la dernière réponse).

De notre côté nous n'avons pas eu de réponse ou d'indication personnalisée. Nous n'avions pas posé de questions lors des Q/R à l'époque. Ce serait effectivement une très bonne chose que les indications soient partagées !

Arkandias
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 13:53

Re: Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Messagepar Arkandias » mar. 14 août 2018 14:43

Les organisateurs t'ont entendu apparemment ! ;)

Tic
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Messages : 110
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016 23:11

Re: Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Messagepar Tic » mar. 14 août 2018 22:46

C’est clair! je n’etais pas au courant de ces Q/R, merci pour le partage.

Kami58
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 août 2018 12:26

Re: Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Messagepar Kami58 » jeu. 16 août 2018 10:04

Arkandias,
Quand j'ai vu ton post avec les précisions que tu donnais, disons que ça m'a un chouia surpris dans le sens où j'ai passé quelques heures à étudier les lignes verticales de la vidéo qui défilent, ou encore sur un imaginaire tableau 20x20 avec les 7 phrases qui font 400 lettres en effet ... :? Ce travail tombait à l'eau avec tes réponses, donc merci encore ;)
Mais du coup je me suis permis de contacter LCU en disant qu'une sessions de Q/R serait la bienvenue pour au moins mettre en public tout ce qui a été dit en off à quelques chasseurs...
... Coincidence ou pas 5 minutes après sur FB la session a démarrée :o :lol:

Bref, que j'ai fait démarré la session ou pas, il y a malgré tout un pb de com° si LCU dévoilent à certains des indices éliminant des pistes, mais pas à tout le monde, c'est regrettable. Je peux affirmer qu'il y a éventuellement d'autres éléments que LCU a pu communiquer mais qui n'ont toujours pas été écrites dans cette session de Q/R.

Espérons que d'autres Q/R apparaissent et que cette chasse avance rapidement, depuis le temps ;)

Arkandias
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 27 août 2015 13:53

Re: Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Messagepar Arkandias » ven. 17 août 2018 13:10

Ah de mon côté j'ai un tableau très complet avec les 51 lignes verticales de la vidéo, leur temps d'apparition, de disparition, le fait que certaines ne sont pas parfaitement verticales, et on pensait que les lignes "sélectionnaient" visuellement des lettres sur la vidéo alors on a essayé pas mal de combinaisons différentes sans succès, j'étais aussi un peu triste d'apprendre que ce n'était pas utile ! Et idem avec les 400 lettres...

Je suis d'accord avec toi, j'étais un peu gêné d'avoir des informations en plus pendant un certain temps donc je leur ai demandé s'ils allaient les publier sous peu, mais faute de réponse j'ai fini par poster sur le forum en les prévenant en parallèle sur FB : y'a moyen que ce soit nos deux messages qui aient accéléré les choses, et pour le mieux ! Je pense qu'ils voulaient de toute façon le faire courant août et qu'ils n'auraient pas laissé des personnes avoir un avantage, mais ça commençait à durer longtemps.

J'ai l'impression qu'lcu a fini de poster hier midi toutes les indications données aux chasseurs... ou il y a toujours des choses que tu sais qui ne sont pas postées Kami ? En tout cas ce qui est cool c'est qu'ils ont répondu à quelques questions supplémentaires des chasseurs, avec de belles réponses qui peuvent nous faire avancer :D

Kami58
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 août 2018 12:26

Re: Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Messagepar Kami58 » sam. 18 août 2018 17:45

Je pense que si LCU a d'autres choses à écrire qu'ils semblent avoir divulgué aux chasseurs, c'est à eux de le publier ;) ::d
En tout cas je pense que l'essentiel est là : on sait enfin ce qu'on doit chercher ("une phrase") !

Bon courage à tous ! :)

Scroutix
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 42
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 17:41

Re: Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Messagepar Scroutix » ven. 4 janv. 2019 11:02

Un vieux message de lcu qui fait sourire 2 ans et demi plus tard :

25 juillet 2016 - Question du jour : Les chasseurs sont-ils proches de trouver le trésor ?

Tout est maintenant entre vos mains. Vous possédez tous les éléments pour trouver l’endroit précis et exact du trésor. Donc il est difficile pour nous de savoir où en sont la plupart des chasseurs. Nous savons que certains avancent et se rapprochent de la découverte. L’ultime étape a été franchie, nous pensons qu’il est question de quelques semaines tout au plus.

:P :hehe:

jane
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 6
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 17:05

Re: Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Messagepar jane » ven. 4 janv. 2019 11:32

Ah ah ah! En attendant d'éventuels nouveaux indices, je vous propose de podcaster l'émission Affaire Sensibles sur le trésor jamais découvert de la Chouette d'Or! ;)
https://www.franceinter.fr/emissions/af ... p=1&xtcr=4

25 ans qu'elle est planquée quelque part en France! :lol:

Scroutix
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 42
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 17:41

Re: Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Messagepar Scroutix » ven. 4 janv. 2019 12:16

Et pourtant on a retourné Dabo de fond en comble.

Tic
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Membre à part entière du club des chasseurs de trésors
Messages : 110
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016 23:11

Re: Les Trésors de l'Heptagramme - Phase finale

Messagepar Tic » ven. 4 janv. 2019 15:23

l’île?


Retourner vers « Les Trésors de l'Heptagramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités