Votre compte n'est pas validé ? Que faire...

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Votre compte n'est pas validé ? Que faire...

Messagepar ChAT » sam. 10 oct. 2015 19:21

Je l'ai expliqué ailleurs, les comptes du forum sont validés manuellement par l'administrateur (ma pomme).
Ceci afin d'éviter l'inscription de spammeurs qui n'ont pour objectif que de pourrir le forum en faisant leur business (parfois douteux).

Dans ce contexte, je peux me tromper et ne pas valider votre compte (vous avez utilisé un proxy qui vous a attribué une adresse IP improbable ? Ceci associé à une adresse mail inavouable publiquement ?)

Si votre inscription vous semble malgré cela justifiée, n'hésitez pas à m'envoyer un rappel en utilisant le formulaire de contact du site amiral, sans oublier de me rappeler l'email et le login utilisés pour l'inscription (et bien sûr pas le mot de passe).
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

lazulie
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 8
Enregistré le : ven. 4 août 2017 07:22

Re: Votre compte n'est pas validé ? Que faire...

Messagepar lazulie » ven. 25 août 2017 00:01

:-/
juste pour se souvenir de moi ...
je devais avoir un compte du temps de dalmas mais je me souviens plus de mes codes
mais celui là m'ira bien, tout neuf ::d

toucan83200
Prend ses aises au club des chasseurs de trésors
Prend ses aises au club des chasseurs de trésors
Messages : 145
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 20:29

Re: Votre compte n'est pas validé ? Que faire...

Messagepar toucan83200 » dim. 1 juil. 2018 14:16

Bonjour Chat, avec le PC, je peux me connecter et déconnecter aisément de ton site tout en ayant accès à la messagerie privée. En revanche, l'Ecran Android d'une tablette ne semble pas adapté. J'ignore d'où vient le problème. Je me connecte sans pouvoir me déconnecter par la suite et sans possibilité de poster un message sur le forum et je pense même ne plus avoir de messagerie privée.
As tu été confronté à ce type de difficulté ? Merci

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Re: Votre compte n'est pas validé ? Que faire...

Messagepar ChAT » mar. 3 juil. 2018 01:19

Bonjour
Je n'ai jamais eu de soucis avec ma tablette, Android également, et pas de toute dernière version.
Mais je me sers générallement de la tablette pour lire et administrer (je ne sais plus si j'ai publié avec).
Je vais faire quelques tests de mon coté, mais si jamais certains d'entre vous peuvent faire part de leur expérience.
Merci de me le signaler, Toucan, dans tous les cas, et désolé de ces désagréments.
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.


Retourner vers « Accueil - A lire en premier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités