Procédure d'inscription

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Procédure d'inscription

Messagepar ChAT » mer. 1 juil. 2015 02:15

Les inscriptions seront désormais soumises à validation par l'administrateur (= ma pomme), un confrérie de pénibles s'acharnant à s’inscrire puis poster du spam, parfois largement hors des limites.
Désolé pour cette étape supplémentaire pour les inscriptions, mais elle me semble nécessaire.

Désolé pour les spammeurs (enfin, désolé est une manière de parler).
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

eh01
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 14
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 13:08

Re: Procédure d'inscription

Messagepar eh01 » mar. 22 sept. 2015 21:10

Bonsoir
En essayant d envoyer un MP, on a le message
Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage pour utiliser cette fonctionnalité

Pouvez vous clarifier? merci

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Re: Procédure d'inscription

Messagepar ChAT » mar. 22 sept. 2015 22:23

eh01 a écrit :Bonsoir
En essayant d envoyer un MP, on a le message
Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage pour utiliser cette fonctionnalité
Pouvez vous clarifier? merci


En fait, les nouveaux inscrits restent dans un "bac à sable" (groupe particulier) qui ne leur permet pas d'envoyer de MP tant qu'ils n'ont pas publié au moins X messages dans le forum (X valait 3, je l'ai passé à 1 - L'occasion de dire bonjour par exemple).

Je ne suis pas pour un flicage à outrance, mais cette fonction m'aide beaucoup, ainsi qu'une procédure d'inscription avec validation manuelle des comptes par mes soins. Ceci pour contrecarrer les spammeurs.

Au début du forum, il ne se passait pas 2 jours sans qu'il soit inondé de photos scabreuses et autres pubs pour produits chimiques... Ce qui n'a rien à y faire.
Aujourd'hui encore, je refuse 3/4 des inscriptions (à ce sujet, si je faisais erreur, contactez-moi via le formulaire de contact du site www.chasses-au-tresor.com) et je me laisse parfois avoir.

Les mêmes spammeurs utilisent également les MP.

Bref, ayant 2 messages à votre actifs, vous devriez pouvoir utiliser les MP.

Désolé de ces procédures qui m'embêtent encore plus que vous...

Amicalement
ChAT
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

eh01
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 14
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 13:08

Re: Procédure d'inscription

Messagepar eh01 » mer. 23 sept. 2015 10:04

Merci
Reponse clair et je suis d'accord avec vous qu'un nb minimum de messages soit requis.


Retourner vers « Accueil - A lire en premier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités