Hou Houuuuuuu...

Si vous souhaitez vous présenter, c'est ici. Mais ce n'est pas une obligation
Avatar de l’utilisateur
Toulousaing
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 août 2017 16:22
Localisation : Toulouse

Hou Houuuuuuu...

Messagepar Toulousaing » ven. 11 août 2017 21:11

Yo,
Chui tombé dans la Chouette il y a quinze jours par hasard (et je ne me souviens même plus comment), j'ai déchiffré la 530 fingers in ze nose et je me suis dit : "je suis génial, allons-y, y vont voir les ptits gars".
J'ai lu à peu près tout ce que j'ai trouvé sur Internet (étant à la retraite) et un bon tiers des Madits, j'ai fait un passage (rapide) sur le forum de La Chouette, puis me suis posé sur celui des Sans Hulotte, j'ai fait une synthèse des soluces publiées, j'ai dormi un peu, pris un deuxième Bourbon aux quatre roses avé trois glaçons (si, si, contrairement aux bons Scotchs, le Bourbon peut se boire on ze rocks) et pondu une soluce avé pile poil et toussa, et je suis allé creuser la semaine dernière... à Dabo, évidemment (blog en cours de conception).
J'ai bien trouvé un trou et une pierre à 80 cm, mais il n'y avait rien dessous, alors je suis rentré chez moi me pencher sur mon avenir, j'ai prié le dieu Baldur et je viens de terminer ma soluce n° 2.
Pour étayer ma SS, j'ai navigué un peu et trouvé ce fofo, qui m'a l'air fort sympathique (les nouveaux font un peu scandale, chez les Sans Hulotte).
Donc, me voici.
A++
___
Caution: Daboïste frénétique primaire ahead.

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Re: Hou Houuuuuuu...

Messagepar ChAT » sam. 12 août 2017 20:08

Hello Toulousaing.
Sur ce forum, tenue correcte exigée (au sens figuré, bien sûr), mais sinon, tout le monde est le bienvenu.
Pour l'instant, je dois dire que la qualité des échanges est très agréable.

ChAT
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.


Retourner vers « Présentons-nous, ou pas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités