ChAT

Si vous souhaitez vous présenter, c'est ici. Mais ce n'est pas une obligation
Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

ChAT

Messagepar ChAT » mer. 22 avr. 2015 20:48

Je me sens un peu obligé d'initier le sujet.

Je suis ChAT.

Ceux qui me connaissent le doivent principalement au site Chasses au trésor sur lequel j'essaie de suivre l'actualité du thème.

Je me considère aujourd'hui plus comme un "chasseur de chasses au trésor" que comme un joueur, préférant rédiger mes articles et me tenir informé et curieux. Cela ne m'empêche pas de chasser de temps à autre, mais sans grand succès et sans acharnement, je dois le dire.

Mes premiers contacts avec les chasses au trésor remontent... à mon enfance, lorsque mon grand frère concoctait de superbes jeux de piste pour mes copains et moi, et lorsque nous prenions le relai pour concevoir les nôtres.
Ensuite, il y a eu la Chouette, pendant quelques années, puis un black-out seulement rompu de temps en temps, jusqu'à la décision de rédiger mon webzine lors de la parution des 12 énigmes de Dalmas.

Finalement, je me sens plus dans la peau d'un auteur que d'un chasseur (j'aurai sans doute l'occasion d'y revenir).

Sinon, dans le civil, je suis informaticien, je suis marié et j'ai une fille.
J'aime particulièrement la lecture, la nature, les arbres, le jardin et, bizarrement, je ne suis plus autant friand de musique, que j'ai pourtant adorée jusqu'à jouer dans différents petits groupes tout au long de ma vie, écrire, composer... Bref, les temps changent.
Lorsqu'il me reste un peu de temps, je suis friand de séries TV, lorsqu'elles sont bien pensées.

Que dire d'autre ?

Bonnes chasses !
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

daniel
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:49

Recherche Chasse au trésor pour ado de 13 ans

Messagepar daniel » mer. 27 juil. 2016 17:12

Bonjour,
je me permets de vous écrire car je recherche une aide. Nous sommes en vacances dans le Morbihan et nous souhaitons créer une chasse au trésor pour l'anniversaire de mon fils qui a 13 ans dimanche prochain. La chasse aura lieu autour de la maison où nous sommes hébergés . Avez-vous une idée et un lien avec une chasse que nous pouvons utiliser à cette occasion ?
Bien à vous. Daniel

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Re: ChAT

Messagepar ChAT » jeu. 28 juil. 2016 00:26

Vous devriez regarder du coté de http://www.chasse-tresor.net/
Leurs jeux, pour ceux que nous connaissons, sont plutôt bien conçus.
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Re: ChAT

Messagepar ChAT » jeu. 28 juil. 2016 00:27

PS : joyeux anniversaire à votre fils !
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

Gamel07
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 20:54

Re: ChAT

Messagepar Gamel07 » mar. 21 mars 2017 02:21

ChAT a écrit :Je me sens un peu obligé d'initier le sujet.

Je suis ChAT.

Ceux qui me connaissent le doivent principalement au site Chasses au trésor sur lequel j'essaie de suivre l'actualité du thème.

Je me considère aujourd'hui plus comme un "chasseur de chasses au trésor" que comme un joueur, préférant rédiger mes articles et me tenir informé et curieux. Cela ne m'empêche pas de chasser de temps à autre, mais sans grand succès et sans acharnement, je dois le dire.

Mes premiers contacts avec les chasses au trésor remontent... à mon enfance, lorsque mon grand frère concoctait de superbes jeux de piste pour mes copains et moi, et lorsque nous prenions le relai pour concevoir les nôtres.
Ensuite, il y a eu la Chouette, pendant quelques années, puis un black-out seulement rompu de temps en temps, jusqu'à la décision de rédiger mon webzine lors de la parution des 12 énigmes de Dalmas.

Finalement, je me sens plus dans la peau d'un auteur que d'un chasseur (j'aurai sans doute l'occasion d'y revenir).

Sinon, dans le civil, je suis informaticien, je suis marié et j'ai une fille.
J'aime particulièrement la lecture, la nature, les arbres, le jardin et, bizarrement, je ne suis plus autant friand de musique, que j'ai pourtant adorée jusqu'à jouer dans différents petits groupes tout au long de ma vie, écrire, composer... Bref, les temps changent.
Lorsqu'il me reste un peu de temps, je suis friand de séries TV, lorsqu'elles sont bien pensées.

Que dire d'autre ?

Bonnes chasses !

Bonjour Chat, une photo de toi?
Modifié en dernier par ChAT le mar. 21 mars 2017 16:57, modifié 1 fois.
Raison : Message modifié pour supprimer un lien hors sujet

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Re: ChAT

Messagepar ChAT » mar. 21 mars 2017 16:56

Hello Gamel07

Bien essayé, mais le lien de spam placé dans ta réponse va disparaitre, désolé, ça fait partie des règles du forum.
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.

Avatar de l’utilisateur
ChAT
Administrateur du site
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 01:21
Contact :

Re: ChAT

Messagepar ChAT » ven. 24 mars 2017 17:24

La bienvenue à Human !
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.


Retourner vers « Présentons-nous, ou pas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités